Le Chapatiz-BBS™ ! Version 2.3 !


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Ven 21 Sep 2007 - 23:15

Ce guide contient toutes les informations importantes avant de se lancer à la conquête de l'Espace a bord de son vaisseau.

Pour toutes informations manquantes ou questions sans réponses qui pourraient figurées dans le guide, veuillez m'en faire part svp.

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Ven 21 Sep 2007 - 23:20

Vocabulaire a savoir dans l'Espace:


Vaisseau: C'est l'objet qui vous permets de vous déplacez librement dans l'espace. Il pourra être modifié au fil du temps.
Le premier vaisseau est un vaisseau standard, il ne possède aucun pouvoir spétial.
Vous pouvez télécharger des fonctionnalités dans les boutiques.

Générateur: C'est le moteur du vaisseau, il le fait fonctionné avec de l'EnergiLazer. Vous pourrez le modifié au fil du temps ce qui vous permettra d'avancé plus rapidement en un seul jour et avec une seule capsule d'EnergiLazer.
Au début, vous avez un générateur de test, il peut bouger à la verticale ou à l'horizontale mais pas en diagonale. Il peut seulement vous faire avancé d'un secteur, pour calculer votre position, faites +1 OU -1 en longitude OU en latitude.
Vous pourrez ensuite avoir un générateur standart, il peut bouger à la verticale, à l'horizontale OU en diagonale. Il peut seulement vous faire avancé d'un secteur (comme le précédent), pour calculer votre position, faites +1 ET/OU -1 en longitude ET/OU en latitude.
Vous pouvez en acheter à la boutique pour vous déplacez plus loin avec un seul déplacement.

Cylindre Lazer: C'est le réservoire qui contient votre EnergiLazer. Il est programmé pour en produire chaque jours.
Au début, vous avez un cylindre standard qui vous offre un réservoire complet équivalent a un déplacement (déplacement loin ou proche en fonction de votre générateur).
Vous pouvez en acheter à la boutique pour avoir plusieurs déplacement par jours. Vous pouvez aussi acheté une capsule d'EnergiLazer pour un déplacement.

Lance-missiles: C'est un canon qui lance des missiles. Il s'obtient dès que vous avez votre 1er missile. Les missiles vous servent à détruire les débris où les molécules.

Missiles: Les missiles se trouvent dans l'espace. Pour obtenir un missile, vous devez obtenu l'Explosif qui va avec. Les explosifs sont, par précaussion, divisé en quelques morceaux, si vous les rassemblés, votre vaisseau pourra copié l'Explosif pour en crée un avec votre cylindre (à la place de votre EnergiLazer). Votre cylindre peut crée une infinitée de missiles, cependant, lorsqu'il en crée un, il ne crée pas d'EnergiLazer ce qui vous coute un déplacement. Vous pouvez améliorer votre missile en recherchant d'autres explosifs dans l'espace.

Sonde Lazer: Ces sondes s'accrochent à votre vaisseau et vous protège lorsqu'elle sente le danger venir. Vous pouvez les gardées sur votre vaisseau pour vous protéger des Météores Lazer où les envoyés dans une zone que vous soupsonner. Si vous envoyée une Sonde dans un zone, alors elle partira là-bas en avançant comme avec un Générateur standard, elle prendra le chemin le plus court (le chemin est calculé automatiquement, elle évite tous les débris). Vous ne pouvez obtenir une Sonde que en l'achetant dans certaines boutiques.

Coordonnées galactiques: C'est la longitude/latitude dans l'espace. Elle est assez dur a calculer alors n'éssayer pas a comprendre ...
Voici cependant quelques bases:
Imaginons que vous êtes en [0][0]:
Allez en [1][0] consisterais à se déplacer à l'Est (droite) de la Carte.
Allez en [-1][0] consisterais à se déplacer à l'Ouest (gauche) de la Carte.
Allez en [0][1] consisterais à se déplacer au Sud (bas) de la Carte.
Allez en [0][-1] consisterais à se déplacer au Nord (haut) de la Carte.
Allez en [1][1] consisterais à se déplacer au Sud-Est de la Carte.
Allez en [1][-1] consisterais à se déplacer au Nord-Est de la Carte.
Allez en [-1][1] consisterais à se déplacer au Sud-Ouest de la Carte.
Allez en [-1][-1] consisterais à se déplacer au Nord-Ouest de la Carte.

Zone: Une zone représente un endroit. Chaque zones correspondent à une coordonnées galactiques constituées de 2 nombres positifs ou négatifs (voir coordonnées). Certaines zones sont spétiales et peuvent contenir des boutiques ou des zones magnétiques ...

Secteur: Celà représente un (ou parfois plusieurs) zone(s) imprécises. Exemple: Merci de ne pas vous éloigner de 9 secteurs de la PowerCorp = Merci de ne pas vous éloigner de 9 zones (peut-importe lesquelles) de la PowerCorp = Les deux nombres dans les coordonnées doivent être inférieur à 9.
Celà peut être aussi l'ensemble de plusieurs zones proches. Un secteur peut contenir une planète formée de plusieurs zones. Certains secteurs peuvent même contenir des trou noirs ou des soleils ....

Galaxie: C'est l'ensemble de plusieurs grands secteurs. Une galaxie comporte en moyenne 150-200 zones. Vous pouvez changer de galaxie avec un trou noir ou un Accelérateur Lumiere. Certaines galaxie peuvent contenirs des planètes, des trou noirs, des soleils etc...

Satelite Galaxie: C'est l'objet qui permets d'établir la connexion entre les secteurs de la zone et la Power Corporation. Un satelite peut détecter tout ce qui se trouve dans la Galaxie auquel il appartient. Un Satelite Alpha fera apparaitre les coordonnées de toutes les personnes, de tous les objets flotants, de toutes les boutiques et de toutes les planètes présentent dans ce système.

Pépites de Météores: La Pépite de Météore (ou Pépites) est la monnaie principale dans l'espace. Presque toutes les boutiques demandent des pépites contre ce qu'il vende. Les pépites sont assez rares mais ce trouvent un peu partout dans l'espace (si il y en a dans votre zone, ils s'ajoutent automatiquement a votre compte pépites).

Boutique: Dans l'espace, il se peut que vous trouviez des boutiques. Quand c'est le cas, la coordonnée se finira par [*]. Chaque boutique possède un stock différent, il est donc interessant de toutes les visitées plutôt que d'acheter dans une seule boutique. La monnaie utilisée dans les boutiques peut variée celon la boutique ou l'objet en question.

Téléporteurs Spatio-Temporelle: Ces téléporteurs s'achètent uniquement dans les magasins de certaines planètes. Ils ne se placent que sur la planète où vous l'avez acheté. Il vous permettra de revenir en un clin d'oeil sur cette planète même si vous êtes à des années lumières (voir à des galaxies) de cette planète.

Champs d'énergie magnétiques: Si vous êtes proche d'une planète électrique, vous avez beaucoup de chance de vous coincer dans des champs d'énergie magnétiques. Ces champs se forment autour de la planète et dans la galaxie qui la contient, empechant alors toutes personnes d'allez dans la planète ou de se déplacer librement dans la galaxie qui habrite cette planète. Si par malheure vous vous déplacez dans une zone a magnétisme, pas de panique, il vous suffit d'attendre le lendemain pour vous décoincez, cependant, vous reviendrez a la zone que vous avez quitté pour allez dans la zone magnétique. Si heureusement vous possédez un aimant, vous pouvez traverser la zone sans problème comme une zone normale.

Zone de chaleur intense: Ces zones entourrent un soleil, tout vaisseau entrant dans cette zone sera repoussé du soleil. Un vaisseau de type feu peut traversé ces zones et atteindre le soleil.

Blocs de glace: Si vous êtes proche d'une planète glacée, vous avez beaucoup de chance de percuter un bloc de glace. Ces blocs se forment autour de la planète et dans la galaxie qui la contient, ralentissant alors toutes personnes qui souhaite allez dans la planète ou se déplacer librement dans la galaxie qui habrite cette planète. Si par malheure vous vous déplacez dans une zone contenant un bloc de glace, vous serrez gelé sur place, ceci détruira le bloc de glace mais vous empechera de vous déplacer le jour suivant. Si heureusement vous possédez un vaisseau de type glace ou de type feu, vous pouvez traverser la zone sans problème comme une zone normale.

Tourbillons: Dans la galaxie, il se peut que vous croisiez un Tourbillon qui n'est pas forcement détecté par le satélite. Ce tourbillon ne bouge pas contrairement aux trous noir mais il est tout aussi embettant. Si vous êtes aspirés par un tourbillon, vous serrez éjecter de plusieurs secteurs de lui, vous reviendrez donc sur vos pas ... Un vaisseau de type vent peut traverser un tourbillon sans ce faire emporter.

Débris rocheux: Ces débris très embettant sont fréquents dans la galaxie. Si vous n'avez pas de missiles de destruction dans votre réserve, alors votre déplacement sera annulé pour la journée. Si par contre, vous en possèder un, alors le débris sera définitivement explosé, il vous faudra par contre attendre le jour qui suis pour vous déplacer dans la zone qui contenais le débris rocheux le temps que les roches soient totalement détruites.

Débris métaliques: Ces débris aussi très embettant sont peu fréquents dans la galaxie. Si vous n'avez pas de missiles d'explosion dans votre réserve, alors votre déplacement sera annulé pour la journée. Si par contre, vous en possèder un, alors le débris sera définitivement explosé, il vous faudra par contre attendre les 3 jours qui suivent pour vous déplacer dans la zone qui contenais le débris métalique le temps que le métal soit totalement détruit.

Blocs parasites: Dans l'espace, il se peut que des parasites se réunissent pour former un bloc. Lorsqu'un vaisseau percute ce bloc, les parasites de dispersent et le bloc se défais. Votre déplacement est cependant annulé, il vous faut attendre le jour qui suis pour vous déplacez a nouveau ou vous rendre dans la zone qui contenais ce bloc. Cependant, vous n'en avez pas encore finis avec eux, quelques jours après avoir été séparés, les parasites se rassemblent a nouveau pour reformer le bloc et ainsi de suite à l'infinie... Utilisez un Virus-Lazer pour les détruirent définitivement.
Un vaisseau de type vent peut traversé ce bloc.

Débris téléporteurs: Ces petits débris sont assez rares dans la galaxie, lorsque vous en percuttez un, il vous cause des dégats et annule votre déplacement puis disparais (il se téléporte et réapparais quelques secteurs à coté).

Molécules extra-terrestres: Ces molécules fréquentent sur certaines planètes n'ont aucune explication précise. Leurs pouvoirs dépendent de leurs composants. Cependant, on en trouve dans l'espace mais l'espace étant froid, elles sont congelée dans un bloc de glace, si vous brisez ce bloc, la molécule s'échapera et se baladera dans l'espace comme vous. Si vous en percuttez une, vous subbirez ces éffets (qu'ils soient bon ou mauvais). Si vous possèder un Lazer Démoculariseur, vous pouvez détruire une molécule dangereuse. Si une molécule entre dans une planète, alors elle ne peut plus en sortir.

Météore Lazer: Vous pouvez trouvez dans la galaxie des météores lazer. Ces météores sont riches en pépite mais ces pépites ne sont pas exploitable sans Sonde Lazer, si vous êtes autour d'un Météore Lazer, alors un puissant lazer sera tiré en votre direction et vous subirez d'énormes dégats. Une Sonde Lazer peut détruire/exploité un Météore Lazer.

Bloc Instecte: Ces blocs de glace très peu fréquent dans l'univers contiennent un insecte extra-terrestre ...

Bloc à Molécules: Ces blocs sont très rares dans l'univers. Ils ont été crées par des extra-terrestres aux intensions de destruction, ces blocs créent des molécules extra-terrestres artificiels. Elles ne peuvent pas être détruite sans détruire le Bloc à Molécules. Vous devez le détruire avec un missile simple. Une fois détruis, les molécules crééent explosent.

Trou noir: Les trous noirs sont très rares dans l'Univers. Ils ne sont pas détectés par le satélite. Un trou noir peut vous permettre de vous téléporter dans un autre secteur plus loin, c'est donc un raccourcis. Vous pouvez réempreinté le trou noir pour revenir dans l'ancien secteur.

_________________
[Vive not found]


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Sam 22 Sep 2007 - 0:05

Tâches à accomplire:


1) Récupèrer le générateur stantard en [-1][-3] et le rapporter à la base en [0][0]. Attention à Dren qui rôde dans les parages. Regardez sa position et faites en sorte de ne pas le croiser.

2) Activer le satélite en [-4][2]

3) Allez chercher l'Aimant en [?][?]

_________________
[Vive not found]


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Dim 7 Oct 2007 - 12:42

Planètes spétiales:

Soleil: Les soleils sont dans presque toutes les galaxies, il n'y en à qu'un en général, mais ils y a des exceptions dans certaines galaxies. Un soleil est tellement chaud qu'il est impossible de s'approché de trop près. Il vous faut un vaisseau de type feu pour traverser les Zones de Chaleur Intenses et arrivé jusqu'au soleil. Les satélites détectent les soleils dans la galaxie.

Volt: Ces petites planètes ce trouvent en faible quantitée dans l'Univers. Ces planètes ne sont pas vraiment considéré comme des planètes. Elles sont cependant très instable et souvent, elles crééent des champs magnétiques tout autour d'elle et dans les alentours. Ces champs magnétiques se reforment et se multiplient tant que la planète est toujours là.
Vous pouvez acheté de la TNT pour faire explosé cette planète et l'empeché de faire a nouveau des champs magnétiques.



Planètes galactiques:

X-TRAT: 0 zones explorées sur X.

_________________
[Vive not found]


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 19:35

En vous balandant dans l'univers, il se peut que vous croisiez des molécules extra-terrestres. Elles bougent d'un secteur par jour. Si vous arrivez dans sa zone ou si elle arrive dans la votre, alors son effet sera appliqué sur vous.

Les différentes molécules extra-terrestres et leurs pouvoirs:


Molécule glace: Cette molécule gèle votre générateur durant 3 jours empechant tout déplacement.

Molécule foudre: Cette molécule crée un court-circuit dans votre générateur ce qui multiplie par 2 sa vitesse pendant la 1ere journée et divise par 2 sa vitesse originel puis encore par 2 le jour suivant puis encore par 2 le jour qui suis.

Molécule feu: Cette molécule attaque votre vaisseau ce qui lui cause de gros dégats. Votre générateur étant en surchauffe, vous ne pouvez pas avancé de plus d'un secteur par jour durant 3 jours.

Molécule nature: Cette molécule annule votre déplacement si vous êtes autour d'elle. Si vous la détruisée, elle laisse derrière elle un bloc parasite.

Molécule roche: Cette molécule crée des débris rocheux derrière elle.

Molécule acier: Cette molécule crée un débris acier quand elle est détruite.

Molécule insecte: Cette molécule vous colle un insecte extra-terrestre sur votre vaisseau. Cet insecte réduis votre vitesse de 1 et ne disparais que lorsque vous vous posez sur une planète.

Molécule téléportation: Cette molécule vous téléporte comme un trou noir mais dans un sens unique.

Molécule transformation: Votre vaisseau perd ses pouvoirs spétiaux jusqu'à ce que vous alliez dans une boutique qui annule l'éffet de la molécule pour quelques pépites.

Molécule vitesse: Cette molécule accélère votre générateur ce qui vous permets d'avancé d'un secteur de plus.

Molécule de renforcement: Cette molécule renforce les débris rocheux qu'elle touche.

Molécule missile: Cette molécule détruis les débris qu'elle touche.

Molécule confusion: Cette molécule dérègle votre générateur ce qui change votre déplacement.

Molécule tournante: Cette molécule vous éjècte en arrière.

Molécule destruction: Cette molécule mange les autres molécules qu'elle croise ainsi que les vaisseaux. Si vous la touchée, elle vous renvois à la PowerCorp.

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 19:42

Boutiques/Vendeurs de l'Univers:


Galaxie Alpha:

[7][1]

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 19:42

Trous noirs de l'Univers:


Aucuns trous noirs repérés

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 19:44

Zones contaminées à nettoyer pour la PowerCorp:


Aucunes zones données.

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 20:23

Les différentes organisations:


PC (Power Corporation) [0][0]: C'est l'organisation qui vous a offert votre vaisseau. C'est l'organisation auquel vous appartenez par défaut.
Cette organisation défend le bien.
Directeur: DartKing
Adjoint: Spak

VT (Virus Team) [?][?]: C'est l'organisation crée par Virus à l'époque du ChapaWorld. Dren à repris le contrôle de l'organisation à sa mort.
Cette organisation tente de soumettre toutes les planètes et de les détruires en cas d'opposition.
Ancien Directeur: Synator (mort)
Nouveau Directeur: Dren

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
SpaK
Banni(e) !
Banni(e) !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 24
Localisation : De retour
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   Mar 9 Oct 2007 - 21:30

Les Améliorations:


Vaisseaux:

Vaisseau Standard: Aucuns pouvoirs
Vaisseau Feu: Ce vaisseau peut détruire les blocs de glace et traversé les soleils.
Vaisseau Glace: Ce vaisseau peut créer/détruire les blocs de glace.
Vaisseau Vent: Ce vaisseau peut traversé les tourbillons et les blocs parasites.


Générateurs:

Générateur Test: 1 zone horizontale ou verticale.
Générateur Standart: 1 zone horizontale, verticale ou diagonale.
Générateur Super: 2 zones
Générateur Hyper: 3 zones
Générateur Mega: 4 zones
Générateur Giga: 5 zones
Générateur Ultra: 6 zones
Générateur Delta: 7 zones
Générateur Oméga: 8 zones
Générateur Master: 9 zones


Cylindre:

Cylindre Standard: 1 capsule
Cylindre Super: 2 capsules
Cylindre Hyper: 3 capsules
Cylindre Mega: 4 capsules
Cylindre Ultra: 5 capsules


Missiles:

Super Missile: Peut détruire les débris rocheux. [3 morceaux]
Hyper Missile: Peut détruire les débris métaliques. [3 morceaux]
Mega Missile: Peut détruire les molécules. [3 morceaux]
Giga Missile:
Ultra Missile:
Delta Missile:


TNT:

TNT: Peut détruire une petite planète de 4 secteurs.


Accessoires/Outils:

Téléporteur Spatial-Temporelle: Permets de ce téléporté jusqu'à la PowerCorp où jusqu'a une planète déjà visitée.
Carte explosive: Réunissez les toutes pour obtenir un nouveau missile.
Aimant: Vous pouvez annulé les champs magnétiques et passé votre chemin normalement.
Puce magnétique: Cette puce est très rare. Réunissez en 3 pour créer l'objet ultime. Il y en à une sur le Soleil Alpha, en [5][16].
Cylindre Missile: Vous pouvez lancer un missile sans perdre votre possibilité de vous déplacer.


Sondes Spatiales:

Sonde Standard: Cette sonde peut se baladé dans l'espace ou sur les planetes. Envoyé là dans une coordonnée et elle s'y rendra en vous informant de ce qu'il y a dans cette zone. Les sondes prennent toujours le plus court chemin, elles détectent les pièges tels que les champs magnétiques et les débris, elles les contournent. Une sonde standard non-améliorée avance avec un micro générateur d'une puissance égale à un générateur standard. Les sondes peuvent se rendre sur les planètes et sur les soleils.
Booster-Speed: Cet objet permet à toutes vos sondes d'avancé plus vite. Un booster permets à toutes vos sondes d'avancé d'un secteur supplémentaire.
Retéléportation: Cet objet permet de rappellé votre sonde lorsque vous l'avez envoyé quelque part.
Rayon transformation: Cet objet permet a votre sonde de transformé un Météore Lazer en Pépites de Météores.
Poche Pépite: Cet objet permet a votre sonde de récolté les pépites qu'elle trouve en chemin et de vous les rapporter par téléportation.

_________________
[Vive not found]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapatizbbs.forumpro.fr/Le-Bassbot-V1-h33.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour allez dans l'Espace avec son vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Perdus dans l'espace
» Star Wars Combat dans l'espace ...
» [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent
» [JEU] CESTOS : Combat de billes dans l'espace en multijoueur [Gratuit]
» Gideon Defoe (Les Pirates! dans une aventure avec ... n'importe quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chapatiz-BBS™ ! Version 2.3 ! :: Officiels :: Sondages & guides officiels-
Sauter vers: